L’équipe

Parmi les adhérents, certaines personnes ont choisi de devenir administrateur de l’association, afin de prendre part aux orientations et décisions prises collectivement.

Conseil d’Administration et bureau

À l’occasion de l’Assemblée Générale 2020, ont été élu.e.s pour 1 an au Conseil d’Administration et au bureau :

Solange Linhard, co-Présidente
Mélissa Menard, co-Présidente
Marie Trauchessec Gerbaud, co-Présidente
Christine Bonaguro, Trésorière
Laure Lambert, Trésorière
Roxane Guibert, Secrétaire

Olivier Amour
Luc Chessel
Virginie Constans
Frédérique Favre
Fanny Jeannin
Clémence Jouve
Martine Lamourane
Isabel Marcelly
Pierre-Yves Prieur
Dianelle Staelens

Bien sûr, ces personnes ne sont pas uniquement des noms sur un papier, mais s’impliquent activement et concrètement lors des soirées, des coups de speed, dans la gestion quotidienne (courses, compta, chantiers…)

Cette équipe officielle et fort efficace est complétée fort heureusement par de nombreuses autres personnes qui donnent de leur énergie toute l’année.

L’équipe salariée

A (re)venir très bientôt :

Martine Lamourane, et Solange Linhard, avec un gros soutien bénévole de Roxane Guibert