Le “Défi Foyers à alimentation positive” arrive dans le Luberon avec le CPIE Alpes de Provence

Proposez votre candidature avant le 15 octobre.
Vous vivez seul.e ou à plusieurs, vous avez envie de manger des produits + locaux, + frais, + bio sans doubler votre budget ?
D’octobre 2020 à mai 2021, 60 foyers dans le Luberon (et bien plus en région et en France www.famillesaalimentationpositive.fr) s’engagent dans ce projet.
Accompagnés par le CPIE Alpes de Provence, 20 foyers constitueront une équipe dans le Nord-Est Luberon et se retrouveront régulièrement pour des visites de fermes, des ateliers cuisine, des ateliers nutrition et des moments conviviaux. Les participants pourront échanger sur leurs pratiques et avancer ensemble dans l’évolution de leur alimentation. Que vous viviez seul.e ou à plusieurs, ce défi est ouvert à tout.e.s et gratuit pour les participants.
Et si vous en faisiez partie ?
Ce défi concerne les habitants des communes de : Céreste, Ste Croix-la-Lauze, Oppedette, Vachères, Revest-des-Brousses, Limans, Aubenas-les-Alpes, Saint Michel l’observatoire, Reillanne, Montjustin, Montfuron, Villemus, St Martin-les-eaux, Dauphin, St Maime, Forcalquier, Pierrerue, La Brillanne, Niozelles, Lurs, Sigonce, Fontienne, Ongles
Pour plus de renseignements ou faire part de votre potentielle candidature :
Solange Linhard, defifaap.luberon@cpie04.com, 04 92 87 58 81 ou 07 71 83 59 98

Affiche FAAP Sud est 2020 finale modif 0820