Rejoignez la prochaine classe de son !

Coupés des agitations de la ville, perchés sur les crêtes du Luberon, dans un espace propice à l’écoute, nous nous retrouverons un samedi par mois, pour découvrir, expérimenter, récolter, bidouiller, raconter, créer et écrire à partir du sonore…
​Cela peut prendre la forme d’une création radiophonique, d’une composition bruitiste ou électroacoustique, d’une fiction ou bien même d’une carte postale sonore, d’un collage, voire d’un ovni radiophonique.
Une classe ouverte à tou.te.s à partir de 16 ans
Aucun prérequis n’est nécessaire, vous pouvez participer même si vous n’avez jamais utilisé un enregistreur, un micro ou un logiciel de montage.
Selon les profils et demandes, on pourra expérimenter les différentes techniques de prise de son, montage, composition, mixage et diffusion. Nous travaillerons à partir du logiciel de montage Reaper.  Avec des moments d’écoute et de réflexion autour d’œuvres sonores.
Accompagnement de projets individuels, créations collectives, diffusions publiques et radiophoniques

http://www.chloe-sanchez.net/cest-la-classe-de-son/rejoignez-la-prochaine-classe-de-son?fbclid=IwAR0qGdsqt8bWJKLou5WLu6YHuwLBmx8GP5myylY-qxdDejKS8YWuM-HzAXw7