Événement

samedi 01 octobre à 16h01 jusqu'à 22h03
Apéro Serpentine… en autonomie !

Apéro Serpentine… en autonomie !

T'imagines ?

Et oui, la Serpentine a bien grandit ! Tellement que la belle voûte montjustinnene et la petite route qui y mène ne répondaient plus aux besoins. Donc, vous le savez, l’association, devenue entreprise coopérative a migré à Céreste. Pour autant, nos liens, fondateurs, n’ont pas failli et nos envies communes reprennent le flot. Alors les Serpentins brasseurs investissent les lieux avant même la ré-ouverture de l’Ecole Buissonnière, le 1er octobre. Et cela n’est que le début car ils redeviendront mensuels, ces apéros.

« Les projets de la Serpentine vont bon train. Pour pouvoir répondre à toutes les sollicitations du territoire et de tous nos partenaires, nous nous sommes concentrés sur faire de la bonne bière !
Il y a bien eu l’évènement de l’inauguration de la brasserie à Céreste début Avril ! Une scène sous chapiteau, un gros bar, des pizzas au feu de bois maison, notre Kébab-Méchoui local pour vous sustenter. C’était juste fou, alors encore merci d’être venus !!
Avec toute la Serpenteam, on vous convie à un petit apéro des familles, dans notre berceau à Montjustin ! Le premier samedi d’octobre, de 16h01 à 22h03, nous organisons un petit apéro convivial pour nous retrouver.
Au programme :
bière locale toujours bien léchée ;
jeux & concours pour petits & grands ;
ambiance musicale ;
hot-dog maison, produits locaux, sauces à la bière ;
le plein de sourires et de fous rire »

École Buissonnière

Réservation conseillée par mail: salut@laserpentine.co

> Contact réservation