Événement

dimanche 18 août à 19h30
Diego Bordonaro

Diego Bordonaro

Apéro magique

Diego Bordonaro est membre du « Congrès International de Magie » de San Lorenzo del Escorial (une commune située au nord de Madrid) dirigé par le magicien espagnol Juan Tamariz, reconnu mondialement comme l’un des plus grands magiciens de tous les temps.

Son parcours de musicien, chanteur , magicien , comédien, l’a amené à travailler en Espagne , en Allemagne, à Casablanca , en Tunisie, sur des places de villages , des centres commerciaux , des Hôtels de luxe, des maisons de retraite, des bateaux de croisière, des péniches, des boîtes de nuit , des Abbayes , des théâtres, des chapiteaux, des salles polyvalentes, Diego Bordonaro est né à Marseille en 1970, il est magicien, pianiste et comédien.

Mais ce soir c’est le magicien que nous accueillons à Montjustin.

Le temps d’une soirée Diego nous invite à passer un moment joyeux , fascinant, et interactif.

Sa première émotion magique remonte à ses 5 ans, dès lors il n’a cessé d’étudier la magie avec amour et passion. Il a une préférence pour les cartes à jouer, mais ses poches nous réservent bien d’autres surprises.

Pour lui, la magie est un art, une manière de toucher l’autre, de le désorienter un peu afin de l’émerveiller beaucoup.

des bars, des restaurants, dans la rue, chez des particuliers, dans des jardins, des châteaux, des Hôpitaux, pour la télévision, la radio, et même le cinéma. Riche de ses expériences, Diego souhaite continuer à apprendre, à transmettre , à rencontrer, à aimer, à vivre, et surtout, à s’amuser.

École Buissonnière

Accès et participation libres au spectacle

Sur place : Assiettes de fromages ou charcuterie, assiette mixte, salade composé, dessert.

Pique-nique autorisé

> Contact & informations : 06 09 20 76 52 - adosdelephant@gmail.com