Événement

dimanche 10 juillet à partir de 19h Apéro musique

Juan Manuel Vazquez présente “Al Margen”

Rythmes latino-américains - tournée Europe 2016

Après avoir présenté “Lo unico que tengo” et réalisé deux tournées de concerts à travers la France, l’Espagne et la Finlande, Juan Manuel Vazquez monte à nouveau sur scène avec “Al Margen”, un reccueil de rythmes latino-américains qui font vivre des images, couleurs et textures sonores. Par la même occasion, sont transmis des rythmes avec des poèmes ou lettres sans limites ni frontières, des vers d’autres latitudes qui se mélangent pour former un concert très intimiste.

Ce nouveau projet recrée des oeuvres avec une grande créativité et une profonde connaissance de la musique de son pays. Libéré de tout préjugé, il aborde des genres bien différents mais qui représentent pour lui un même langage et qui font de ce spectacle une expérience intense.

“Al Margen” reprend la tradition du tango, la chanson d’origine paysanne, la musique brésilienne, le candombe du Rio de la Plata, la musique afro et une multitude de rythmes qui forment une mise en scène complète. C’est avec cette nouvelle matière à partager qu’il revient en Europe, présenter l’oeuvre d’auteurs tels que Chabuca Granda, Raúl Carnota, Víctor Jara, Chico Buarque, Fernando Cabrera y el Chango Spasiuk.

École Buissonnière

Au chapeau

Assiette composée + dessert sur réservation à 12 euros

Assiette de grignotage à 5 euros dans la limite des stocks disponibles

> Contact réservation