Événement

vendredi 18 mars à 20h30 Projection
La Fête du court métrage spéciale Ados -ANNULEE

La Fête du court métrage spéciale Ados -ANNULEE

à partir de 12 ans

Malheureusement pas d’inscrit alors on annule !

1h15 de films de 2 à 25 minutes, à destination des pré-ados et ados, pour questionner le monde qui nous entoure et qui nous compose, de manière percutante et/ou drôle. De quoi échanger, se révolter ou rigoler autour d’une bonne limonade, d’un jus de fruits et d’un cornet de pop-corn suite à la projection. Au programme : Bachar à la zad, Samsung Galaxy, Confinés dehors, The wait, Les crevettes grises, Product : les circuits imprimés, Je suis une biche.

Pendant la projection, on se dit que c’est cool si les parents accompagnateurs restent au fond de la salle ou sur la terrasse pour leur offrir un espace entre jeunes. Allez hop, remplissez votre voiture de jeunesse et grimpez sur la colline !

Accueil dès 19 h pour un repas partagé si vous voulez.

Grâce à la Fête du court organisée nationalement du 16 au 22 mars, nous vous proposons des ateliers de visionnage de courts métrages pédagogiques, drôles, percutants, troublants ou faisant rêver, films d’animation, fictions (réalistes) et documentaires, pour tous les âges. Chaque diffusion sera propice à échanges et partages.

École Buissonnière

Inscription nécessaire car nombre de place limité.